lunes, 21 de julio de 2008

petite synthèse

Dominique Dutiiloy :vous dites :"effectivement, j’ai supprimé une quinzaine de vos commentaires : mais, cela est dû principalement à vos propos à mon encontre, propos, qui, je vous le rappelle, sont diffamatoires, vexatoires et insultants ! "


----Erreur, tous les commentaires que vous avez supprimé étaient loin d'etre insultants.Et vous le savez fort bien!Vous ne supportez pas la critique, vous n'aimez pas être contredit, et en toute chose vous voulez avoir le dernier mot. Tronçonner les commentaires, c'est plus facile


---Quant à l'orthographe, c'est vous qui régulièrement vous êtes fait l'écho, le défenseur, l'âpotre de la langue française , vous avez fait le reproche à beaucoup d'autres dont visiblement le français n'étaient pas la langue française!!!Or vous vous êtes un pro, vous devez donner l'exemple, ce que vous ne faites pas. Moi la langue française n'est pas ma langue maternelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes critiques à votre encontre sont de ce type, elle ne sont pas fondées sur vos qualités propres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais sur vos écrits, je constate que vous ne vérifiez pas toujours vos sources, vous rapportez des rumeurs infondées, vos articles ne sont pas terribles. Vos arguments sont faibles, vous avez des idées fixes .Et vous vous contredisez très régulièrement.Pire apparement vous ne comprennez pas toujours ce que vous lisez !


Vous écrivez une lettre contre la censure et vous censurez-vous-même à tour de bras!!!!!!!

Parfois vous vous attribuez des qualités que vous n'avez pas-Ainsi vous avez prétendu que hadith, s'écrivait en arabe addith en vous justifiant pas vos connaissances en arabe littéraire, je vous ai contredit après une recherche Google, et vous avez coupé très courageusement mon commentaire!Moi je doute de vos compétences, êtes vous vraiment journaliste?Ou êtes-vous un imposteur?


En ce qui concerne les remarques à connotation racistes, je ne vous ai pas adressé une seule !Quant aux insultes je pense que vous m'en avez délivré plus que moi à votre encontre, idem pour la diffamation.





Libertus










[u][/u]

Etiquetas: ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio