martes, 21 de octubre de 2008

Ouvrir les yeux!

@ libert(u)s
En quoi, libert(u)s, exprimer mon opinion comme je l'ai fait est hypocrite ?

Je sais bien que sans people, pas de publicité, et que cela vaut pour tous les médias qui se respectent...

Cependant, il y a "people" et "people"...

Donc, je considère que cet article n'apporte rien : les publicitaires n'en voudraient certainement pas !


Dominique Dutilloy , ouvrez-donc les yeux , il y a trois publicités ciblées de type adsense sous cet article!Donc deux sur des sites de rencontres!Vous venez de débarquez?



libert(u)s, je ne débarque pas... Bien que je ne me sois jamais occupé de publicités, puisque ce n'est pas le rôle d'un journaliste, je suis conscient que tous médias ont besoin de publicités...
Cependant, cela ne m'empêche pas de considérer qu'un article peut être mauvais !

Vous remarquerez également que les publicités sont présentes partout, même sur des articles qui ne traitent pas de "people"....

illusions
Vous n'êtes peut-être pas un journaliste d'investigation,mais permettez-moi de vous dire que le rôle d'un journaliste, c'est quand même d'ouvrir les yeux !!!!!!

Si vous n'êtes même pas capable de comprendre le principe des régies publicitaires qui est également le fond de commerce de Come4News, comment-voulez-vous alors..... décrypter que dis-je décrire un tant soit peu le monde? C'est une illusion

Etiquetas: ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio