lunes, 23 de marzo de 2009

les fables (suite)

histoire vraie
Mes soupçons s'aiguisèrent lorsque je lus cet article de presse :

Un agent pénitentiaire a été licencié après qu'on ait découvert qu'il était ami sur Facebook avec 13 criminels, dont un assassin.

Une photo postée sur le réseau social montre Nathan Singh, 27 ans, avec un revendeur de drogues et un fraudeur aux courses de Cheltenham. Singh était officier à la prison de Leicester, qui détient un peu moins de 400 officiers.

Une enquête internet avait déjà été lancée en janvier dernier parce que Singh était soupçonné de fournir des téléphones portables et d'autres objets interdits aux prisonniers.

Si l'enquête n'a pas permis d'affirmer que Singh était coupable de ce délit, elle a dévoilé le fait qu'il était ami sur Facebook avec 13 criminels, parmi lesquels sept ont été incarcérés pour meurtre, drogues, fraudes, rixes et vols.

L'agent, qui a été entendu, a déclaré qu'il en connaissaient certains depuis l'école ou qu'il avait joué au football avec eux. Singh a déclaré: "Parfois, que je vais sur ma page Facebook, j'ai une vingtaine de demandes d'ajout à ma liste d'amis et je les accepte. Parfois je ne vérifie pas qui sont ces gens. Je me rends compte que c'est un comportement naïf au vu du métier que j'exerce."

Singh a été renvoyé pour faute grave. Un porte-parole de la prison a déclaré: "Nous prenons les relations inappropriées avec les détenus très au sérieux. Nous procédons à une vérification approfondie lorsque nous recrutons des agents pénitentiaires. La majorité de notre personnel sont des gens honnêtes, dévoués et professionnels."

Dé.L.
23/03/09 11h45


Abusvote -vote +

March 23, 2009 | url
Votes: +0
Libertinus a dit:
l'affaire est grave!
Les prisons britanniques étaient des zones de non-droits, les institutions pénitentiaire étaient hyper vérolées...mais étaient t-elles de mèche avec le général bengladeshi Patan un marxiste musulman autoproclamé qui venait apparemment de commettre un coup d'Etat....dans son pays......et était en train de nationaliser de fait l'Etat Bengladeshi.....

Le téléphone de l'ambassadeur de France commençait à chauffer.....les rictus de Monsieur Justice incitait de penser que l'affaire était grave



Abusvote -vote +

March 23, 2009 | url
Votes: +0
Libertinus a dit:
La bagatelle se sera pour plus tard
Monsieur l'ambassadeur qui manifestement voulait me sauter apres ce diner....(sans insistance de ma part, je vous assure )Dû se décommander ....le quai d'Orsay et le Président Sarkosy en personne étaient à la manoeuvre.....

J'en fut quitte à remballer mes atours et me suis rendu de dépit dans un cyber-café.......
Abusvote -vote +

March 23, 2009 | url
Votes: +0
Maytrela a dit:
...
Et ????? La suite !
Abusvote -vote +

March 23, 2009
Votes: +0
Libertinus a dit:
je suis une romantique qui s'ignore....
Petit détail dans ce cyber-café je fus très vite rejoins par Enrique le serveur du restaurant, l'homme au membre démesuré....l'homme qui m'avait accompagné dans le camion et à qui j'ai volé quelques cartes de crédit.....L'homme continuait à me poursuivre de ses assiduités.

Et il advint se qu'il devait arriver le chaperon rouge, c'est à dire moi je dûs m'executer dans une cabine téléphonique du cyber-café.....le bougre voulait se marier avec moi.Moi je voulais me marier avec un milliardaire d'Oxford ou de Cambridge.

Bref me faire sauter oui, me marier Non.Lui rendre ses cartes de crédits?Non plus mille fois Non.D'autant que j'avais d'autres choses à foutre, j'avais une enquête à mener moi la petite brune de Trouville...ses menaces de mort, il pouvait se les garer profond...
Abusvote -vote +

March 23, 2009 | url
Votes: +0
Libertinus a dit:
Lâche moi la grappe Monsieur Enrique.....
D'autant qu'il a menacé ma famille et que pour moi la famille c'est sacré d'autant plus que je n'ai pas de famille...Je serais issu d'une bonne famille vous croyez que je serais obligé d'écrire des romans à l'eau de rose et à faire le tapin....Je ne crois pas

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio