viernes, 4 de diciembre de 2009

la pseudo collusion islamo occidentale

..
Hub vous êtes forts dans la caricature mais aussi fort dans l'amalgame.Mais sans doute que tout le monde en fait.Soit!

Ceci dit pour rappel :les minoritaires extrémistes musulmans sont des millions, des dizaines de millions....des centaines de millions) à comparer avec l'Allemagne nazie.....où les nazis étaient des dizaines de milliers !Dès lors la méfiance me parait assez naturelle...

Mais a t-on encore le droit d'exprimer ses sentiments? Cette liberté là elle a été confisquée au nom d'une interprétation littérale des droits de l'homme, que je ne réfutent pas mais qui en la matière jouent un effet particulièrement pervers .

Je trouve que vous faites vous aussi du politiquement correct ! Vous allez devenir un personnage public et vous défendez votre tartine...Je vous comprends


-Autre point de rappel:Le grand ennemi des salafistes, et autres walhabites ce sont bien les Etats-Unis....Les Saoud alliés objectifs des etats-unis se feront éjecter, c'est une question de temps..... quant au régime des mollahs, vous croyez qu'il fait joujou avec les Buschites ...bref l'islam extrémiste et les Us ne sont pas alliés!La finance elle n'a pas d'odeur mais c'est pas ici le débat.


-Quant à bloquer les mouvements religieux, vous aborder un point important je me demande bien comment?Tous les mouvements ne sont pas aussi virulents les uns que les autres et cette évolution dépend du contexte.Mais avouons que les extrémismes musulmans sont très virulents!!!

Selon moi la laïcité n'est pas un instrument efficace pour lutter contre ce fléau.Il n'y a pas de séparation de pouvoir.Regardez, les politiciens qui en quête de suffrage vont dans les mosquées et les religieux qui investissent le politique et l'espace public.Il faut ouvrir les yeux......

Il ne faut pas bloquer les mouvements religieux mais permettre le développement des religions, des courants, des philosophies les plus adaptées au monde d'aujourd'hui et de demain ...Il faut faire cela urbi et orbi....Une approche défensive est vouée à l'échec.

PS

Il est clair que la philosophie des droits de l'homme dont tout le monde se réclame quand cela l'intéresse doit s'étendre partout(cf la charte des Nations Unies)
Dans cette bataille la problématique de l'émancipation des femmes musulmanes est le point crucial !!!!

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio