jueves, 18 de octubre de 2007

Lettre à Madame Lapudeur-Lacensurée

Je vous remercie Madame Lapudeur-Lacensurée pour la publicité inespérée que vous avez eu l'obligeance de me faire envers ma toute petite personne et envers un de mes blogs favoris puisqu'il s'agit du mien.

Ceci dit Mademoiselle Lapudeur-lacensurée, quelle est donc la gentille mouche qui vous a piquée?Peut-être n'avez-vous pas bien saisi les griefs que j'avais à votre encontre.Serait-ce la vérité qui fâche?

Moi ce qui m'amuse chez vous ce sont votre non-connaissance carabinée tout azimuth.Que ce soit en matière de géopolitique, que ce soit en histoire des religions, que ce soit en matière d'orthographe, où vous prétendez donner des leçons!(C'est le monde à l'envers).

Ne cherchez plus à devenir la risée du site vous l'êtes déjà.Bref Mademoiselle Lapudeur-Lacensurée, vous portez atteinte à la noble profession d'iconoclastes euh je veux dire de journaliste.Qu'ils soient amateurs ou professionnels

Je ne sais si votre démarche citoyenne relève plus de la psychiatrie ou de la psychanalyse, je ne suis pas vetérinaire mais je soupçonne un brin d'hystérie doublée d'une paranoia aigue.Oui c'est grave!

Sachez pour votre gouverne qu'un pays n'est pas entièrement responsable de la pauvreté , la pauvreté existait bien avant la naissance d'Israel et des Usa.La cause principale de la pauvreté ce sont des richesses naturelles et des catastrophes naturelles mal réparties.Des choix politiques et individuels douteux et ce sont enfin des guerres, qui actuellement sont le plus souvent des guerres civiles.L'âpreté au gain est généralisé. Et je ne pense pas que la situation dans un pays comme la Corée du Nord soit nettement meilleure.

Vous voulez accueillir toute la misère du monde sous votre chapiteau ,vendez donc votre voiture et votre maison!Pourquoi donc ne vivez vous pas en communauté? Il parait que vous vivez isolée parmi les nitrates en rase campagne, sans prendre d'ailleurs conscience des dangers qui vous guette pour votre santé et de votre impact égoiste sur le réchauffement.

Cela ne nous étonne guère.C'est qu'en matière d'écologie vous êtes une vierge...à déflorer heu euh...à déplorer! Nul ne doute d'ailleurs que vous allez devenir la grande prêteresse, après avoir été pasteure, sympatisante baha'i , vous allez devenir gouroute verte tendance syncretique islamique.
Belle(r)évolution!


Quant à votre lettre, elle n'est qu'une manoeuvre détournée pour forcer la main du ministre à vous engager.Oui vous voulez profitez de l'ouverture politique gouvernementale actuelle pour draguer le french doctor.Il aura le courage de résister à votre duplicité.Vous savez madame Lapudeur-Lacensurée, que Bernard Kouchner n'est pas responsable de votre jalousie maladive envers Christine Ockrent.Oui vous êtes jalouse

En outre n'est pas la compagne du French Doctor qui veut, il faut d'abord maitriser le french kiss et puis toutes les positions du Kama Sutra ce qui nécessite un certain entraînement.

Pourquoi donc n'essayez vous pas de draguer Nicolas Sarkosy, à présent célibataire!Je suis sur qu'en secret vous admirez les nabots.

En tout cas je vous souhaite bonne chance, d'autant que je continuerai à guetter avec jubilation tous vos impairs que vous pourriez commettre dans vos errements épistolaires.N'est pas Madame de Sévigné qui veut, oui je ne l'ai pas dit en plus vous écrivez...mal

Vive la France, vive la campagne, vive le sexe, vive le sexe à la campagne.Et en ville aussi... zou

Etiquetas: , ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio