sábado, 28 de junio de 2008

coco

voltaire
-Pour le reste je suis évidement solidaire de pspgamer, quoiqu'il ait pu écrire....Je lui conseille d'écrire un ou plusieurs blog sur blogger,( là vous ne serez pas censuré!)
et de faire des commentaires sur le Post par exemple!


-Sophy si je viens de temps en temps enrichir, un de votre article, c'est aussi pcq je pense qu'un sujet ne doit pas être abandonné !!!!Et que par exemple le problème de la disparition des abeilles est pour le moins préoccupant....

Vos sujets sont intéressants, poétiques, conviviaux certes mais vous ne cernez pas toujours très bien les problématiques...l'histoire de coco c'est gentillet, mais la problématique de la pollution par le bruit cela aurait été autre chose, vous auriez pu aussi évoquer la problématique de l'élevage en batterie....ou les projets assez révolutionnaires de créer des fermes dans les villes!!!!


Pour le reste je vous signale Sophy que c'est moi qui ai été exclu, et censuré ...
Dominique Dutilloy n'est décidément pas Voltaire!Nous aurons l'occasion d'en reparler!

Etiquetas: ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio