miércoles, 2 de julio de 2008

@ michel
Alors, supprimons tous ses messages... Mais, il faudrait quand-même le signaler aux modérateurs pour qu'ils le fassent eux-mêmes, ce, quelle que soit l'adresse IP utilisée...

Qu'en penses-tu ?

Abus
vote -
vote +
July 02, 2008 | url
Votes: +0
michel a dit:
...
nous allons ignorer cet immonde troll, le méprisant par notre silence !
Rencontrer un tel individu !
Au vu de ses déclarations plus qu'intempestives, je n'aurai qu'une envie et cela ne serait certainement pas de lui serre la main..
michel

Abus
vote -
vote +
July 02, 2008
Votes: +0
Dominique Dutilloy a dit:
@ Cat LEF
Cat LEF, le problème, c'est qu'il est en Belgique, à Louvains pour être plus précis... La solution serait simple : il suffirait que Fabien Bardoux, Michel, VAUTIER (éventuellement), SOPHY... et moi-même, nous engagions une action en justice !

Je ne pense pas qu'on fera taire libertus, qui, comme vous l'avez écrit, se sert de plusieurs pseudonymes...
Il peut aller dans un cybercafé, sachant que chaque ordinateur a une adresse IP... Il peut très bien posséder un autre ordinateur (pour cause d'adresse IP)...
En tous les cas, il passe entre les mailles du filet !!!!

Abus
vote -
vote +
July 02, 2008 | url
Votes: +0
Cat LEF a dit:
...
je viens en effet de passer un peu de temps à lire ses commentaires sur quelques articles. c'est curieux, il passe du loup à l'agneau... selon le pseudo choisi
je le connaissais sous le pseudo de libertus

en tous les cas, il est toujours là... je me demande si c'est ce qu'il y a mieux à faire de l'expulser...

peut-être en discuter en le prenant... entre 4 yeux ! (oh la la du coup c'est peut-être 8 yeux ou 16 qu'il a, avec tous ces pseudos...) smilies/tongue.gif

Abus
vote -
vote +

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio