martes, 28 de octubre de 2008

Les aristos à la lanterne!

Vous écrivez une lettre contre la censure, mais vous ....censurez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous parlez justice et ...........vous êtes d'une injustice crasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon procès, ça vient?


Dominique Dutilloy a dit:
@ libert(u)s
Libert(u)s,

dans la mesure où vous ne faites plus partie de la Rédaction de come4news, je vous dispenserais de vos remarques... De plus, je vous signale que c'est vous qui faites la P**E (que vous êtes) en venant m'insulter et me diffamer à longueur de temps...
Puis, vous êtes loin d'être malin, puisque, lorsque vous venez commenter cet article, vous augmentez mon lectorat...

Donc, je vais effacer votre commentaire de P**E !

---------------------------------------------------------------------------
Dominique Dutilloy a dit:
Blaise et André, j'ignore vraiment le pourquoi de cette crise de jalousie !
En effet, et je me répète, mon article, "Vichy, Capitale Européenne de l'Intégration", colle à l'actualité, du fait de la tenue, les 3 et 4 novembre prochains, à Vichy, plus particulièrement en son Palais des Congrès, de la Conférence Européenne de l'Intégration. Cette Conférence, dois-je préciser encore puisque je me répète, réunit les 27 Ministres, en charge de l'Intégration et de l'Intérieur, des 27 Etats Membres de l'Union Européenne...

Si il est exact que j'ai demandé, à Fabien Bardoux, que mon article, "Vichy, Capitale Européenne de l'Intégration", soit remis en UNE, et, si il est exact que ma demande a été acceptée, c'est parce que Fabien Bardoux a estimé que mon papier, du fait de la proximité de l'actualité, soit remis en UNE... Vous noterez qu'il aurait très bien pu me refuser cette demande : or, il ne l'a pas fait !

Alors, et je me répète, j'ignore vraiment le pourquoi de cette crise de jalousie !

Que, selon vous, Julien133 aurait dû avoir cette prime de 50 €, il n'est pas dit que mon article, même mis en UNE, reçoive cette prime... Aussi, vous comprendrez bien que je n'ai pas demandé cette mise en UNE pour obtenir la prime de 50 €, estimant nécessaire, dans mon combat pour le respect de l'image de ma ville, VICHY, qu'il fallait reparler de la démarche de Brice Hortefeux...

J'espère que cette polémique, qui n'en n'est pas une, cessera définitivement !

Amicalement,

Dominique

Etiquetas: , ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio