lunes, 29 de diciembre de 2008

un scoop sur Come4news

un scoop sur Come4news
Dominique Dutilloy, vous en avez trop dit ou pas assez, il y a a donc aujourd'hui des sbires qui menacent de mort ces journalistes qui auraient dévoilés cette verité. Stephane Courtois étant moins menacé que tous les autres parce que son livre est tombé dans le domaine public??????

Permettez-moi de douter une fois de plus de vos propos.Votre raisonnement tient difficilement la route.....(A titre comparatif Salman Rushdie lui est toujours menacé par certains islamistes et le sera vraisemblablement jusqu'à sa mort!Les versets sataniques ayant été publié depuis une éternité)


-Autre chose :vous vous rendez compte que vous racontez cela sur le net, et que si ce que vous dites est vrai vous vous mettez vous-même en danger sans parler des personnes mentionnées??????!!!!!!!


Je suis désolé de vous le dire mais j'ai l'impression que vous prenez des vessies pour des lanternes,que vous nous menez en bateau.


Abus
vote -
vote +
December 29, 2008
Votes: +0
libert(u)s a dit:
...
Anidolm merci pour votre commentaire, au passage, excellent article qui rafraichit la mémoire et qui est très instructif, comme d'habitude!

Abus
vote -
vote +
December 29, 2008
Votes: +0
Dominique Dutilloy a dit:
Libert(u)s, vous, qui venez donner des leçons de journalisme,
alors que, vous même, n'êtes pas du tout journaliste, vous êtes bien mal placé pour me faire la morale...

Si je ne dévoile pas mes autres sources, c'est qu'il y a une raison : ceux qui me les ont données, risquent leur vie pour l'avoir fait, d'autant qu'ils étaient membres du PCF ou qu'ils le sont encore !
Or, vous, qui, et je me répète à dessein, me donnez des leçons de journalisme, vous n'êtes pas censé ignorer que tout journaliste se doit de protéger ses sources... C'est ce que je fais !

Si j'ai cité Stéphane Courtois, c'est que son livre est tombé dans le domaine public : à cet égard, il ne risque plus rien, sauf une volée de critiques et de polémiques !

Donc, vous permettrez que je ne dévoile pas mes sources !

Abus
vote -
vote +
December 29, 2008 | url
Votes: +0
anidom nidolga a dit:
...
libert(u)s,

J’ai pris connaissance de ce que relate Wikipédia sur « le livre noir du communisme »
Je rejoins votre avis, un très grand amalgame est fait par les auteurs du livre.

Prenez connaissance du commentaire que j'ai fait à Dominique Dutilloy

Etiquetas: ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio