domingo, 30 de noviembre de 2008

docteur ruth!

Mon blog n'est pas une revue scientifique......Pq devrais-je citer mes sources?,docteur Ruth vos propos sont donc parfaitement ri-di-cu-le

On n'est pas à l'école....Ce que vous dites est représentatif de votre classe .....pédagogiquement correct, mais dans le fond vous êtes moins démocratique et plus sectaire que vous en avez l'air .....


Vous dites que je touche donc le fond.....que pensez vous vraiment docteur Ruth des autres bloggeurs?


Je vais vous le dire : Vous pensez que ce sont des faire-valoir, des moins que rien, des va-nu-pieds, juste bon à vous cirer les pompes.....de docteur, juste bon à flatter votre égo......

MOI AU MOINS, DOCTEUR DANS MON BLOG, JE TRANSMETS DES INFOS SANTE!!!!!!CHERCHEZ l'ERREUR!!!!!!!

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio