lunes, 20 de abril de 2009

le psy!

Jackdaniels,

1)Il s'agit manifestement des propos d'un psychologue...pas de mes propos ....Que ce soit un psychologue qui sonne ce type de signal d'alarme, est assez révélateur.....


2)Jackdaniels ceci dit il n'en reste pas moins vrai que l'islam intégriste qu'il soit salafiste, chiite ou même soufiste (sisi ) progresse un peu partout .....Et c'est vrai également dans des pays comme le Sénégal, l'Indonésie....ou la Malaisie qui est souvent citée en exemple (sic)

3) Puisque vous évoquez l'histoire de l'immigration, je vous invite à regarder ce qui se passe aujourd'hui à Dubai !!!!,Regardez ce qui se passe actuellement dans certaines ambassades de pays arabes en Europe....ou du petit personnel est exploité scandaleusement....et privé de ses papiers!

Regardez comment se comporte un pays comme la Libye qui expulse des milliers d'Africains d'un coup......sans que cela émeuve le moins du monde l'opinion des altermondialistes....qui critiquent d'ailleurs rarement ce type de pays!

-

Quelque part je pense que le présent et le futur prime sur l'Histoire.....





Quelque part vous essayez d'enfermer vos contradicteurs dans des perspectives historiques qui sont elles aussi je m'excuse de le dire totalement décontextualisées.....

Vous connaissant, vous voudriez me parler de l'inquisition, de la colonisation, de la néocolonisation.......A la réflexion je pense que finalement les valeurs occidentales actuelles ne sont pas si amorales que vous le laissez supposer...Même si de grosses inflexions économiques et écologiques sont nécessaires....

Etiquetas: , ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio