miércoles, 9 de diciembre de 2009

La vérité sur Veritas

"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

VOUS DITES BIEN SIEMPRE ...VOUS DITES LA VERITE !

et les religieux qui écrivent et qui effacent
(j'y inclus aussi la religion verte avec son concile de Copenhague)
sont sans esprit !

Abus
vote -
vote +
December 09, 2009
Votes: +0
Veritas a dit:
...
LA RELIGION EST D'EN BAS . LA RELATION EST D'EN HAUT.

Abus
vote -
vote +
December 09, 2009
Votes: +0
libertinus a dit:
...
Veritas,

-Vous auriez une relation vivante avec Jésus-Christ???? Allons donc !( Moi je parlerais plutôt d'homosexualité refoulée).

Il faut descendre de votre nuage...mon vieux.Vous n'êtes pas supérieur aux autres....à part peut-être dans la haine d'autrui. Arrêtez donc vous donner le beau rôle.

A ce jour vous n'avez pas fait un seul converti !Alors que le pentecôtisme est un des mouvements religieux qui se développe le plus rapidement au monde.Cherchez l'erreur Faites le bilan de votre action...Votre travail est totalement contre-productif quelques soient d'ailleurs vos pseudos à la con.

Vous ne faites que dénigrez.....vous n'argumentez pas......vous ne proposez pas grand chose....vous cassez du sucre sur les politiques, vous êtes un démagogue ..

A la réflexion vous êtes l'adversaire rêvé , pour moi vous pouvez même continuer .....
...Mais sachez que vous n'aurez jamais le dernier mot ! Mon cher

A bon entendeur .....

Etiquetas: , ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio