martes, 1 de abril de 2008

Eva et le poisson d'Avril

Je remercie Eva pour cette marque d'affection et je vous embrasse pareillement sur la bouche.

-Et si Nicolas Sarkosy était un des co-fondateurs de C4news?
-Et si Nicolas Sarkosy et Fabien Bardoux n'en étaient qu'un?

-ET si Eva montrait moins de complaisance à l'égard de son futur patron même si celui-ci fait dans le social?....Et si Come4 News était plus transparent? Et présentait son bilan comptable?Car je veux voir ce que je vais racheter!Mais pas plus d'un euro!Messieurs les co-fondateurs, vous voilà avertit!Pas plus d'un euro!

Eva ma biche, vous pouvez préparer votre calepin et nous allons faire de grandes choses tout les deux.....

Je vous remercie de votre attention

Etiquetas: ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio