miércoles, 29 de octubre de 2008

Pensée à Olivier Bonnet

Pensée à Olivier Bonnet


le paradoxe et c'est vous qui essayez de nous expliquer le monde......... .....ex: la troisième guerre mondiale !!!!!

J'hallucine......Alors qu'il faut faut trois jours pour réparer votre ordinateur , votre outil de travail !!!!!!Vous voulez nous expliquez le monde...rendez-vous compte


-Je parle de propagande, je maintiens .....comme vous avez avoué récemment ne pas être du tout versé dans le marketing, logiquement vous pouvez alors difficilement apprécier si votre article est de la propagande ou pas. Pour rappel publicité et propagande sont le revers de la même médaille!!!!!!!!!!

Je confirme vous faites de la propagande pour Sarko et co, c'est indubitable !Perso, je trouve dommage que ce type d'articles soit en tête des hits parades!


-En outre vous pleurnichez, vous vous étonnez de votre persécution!!!!!?????-Je vous ai déjà répondu antérieurement , je suis plus critique avec un journaliste "pro" qu'avec les autres rédacteurs , c'est la moindre des choses, c'est ce qu'on appelle de la discrimination positive...cela n'a rien à voir avec de l'injustice.

Par contre vous en matière éthique, il y a beaucoup de choses à dire à votre propos , à force de vouloir mettre l'église au milieu du village, vous êtes devenu un nombril...une gargouille, une girouette, presque un trou noir....


Abus
vote -
vote +
October 29, 2008
Votes: +0
libert(u)s a dit:
la problématique Dutilloy!
"De plus l'auteur D.Dutilloy ne se caractérise d'habitude

pas

par son européanisme, c'est le moins que l'on puisse dire.."

en traduction cela veut dire que vous n'avez pas la fibre européenne,c'est assez clair!


Dites il n'y a pas que votre ordinateur qui a des problèmes ....Vous avez des problèmes de compréhension à la lecture, vous comprenez souvent le contraire de ce qu'il y a écrit, relisez vous-même la phrase, l'avez-vous lue? ......


Abus
vote -
vote +
October 29, 2008
Votes: +0
Veritas a dit:
...
"Veritas , dans votre commentaire, que je reproduis ci-dessus, je m'aperçois que vous n'avez rien compris... Mais, surtout, que vous faites une erreur fondamentalement historique...
Donc, je ne comprends pas le sens de votre commentaire ! "
DUTILLOY , si vous ne pouvez pas vous mettre à la hauteur de mon discours, alors n'en dites pas davantage !

Abus
vote -
vote +
October 29, 2008
Votes: +0
Blaise a dit:
...
Dominique,

Peux-tu seulement descendre de ta "tour d'ivoire" un instant?

Ta démarche est simple : tu as demandé à ce que ton article soit mis à l'honneur en une, plus de trois mois après sa parution, demandant par là une faveur, un privilège, un passe-droit, un piston, une sorte de distinction.

Je me répète, je ne me serais pas permis.

Il est tout à fait lassant que tu ne veuilles pas admettre qu'un nouvel article aurait été plus logique que la remise en une de cet ancien.

L'image de ta ville chérie n'en aurait d'ailleurs pas souffert, ç'eut été de l'actualité, non pas simplement une re-mise en une incompréhensible..

D'ailleurs, la démarche de Fabien Bardoux me surprend. Il suffisait de demander un nouvel article, c'était d'ailleurs bien mieux pour le site.

Il n'y a aucune perspective derrière cette réunion, rien autre qu'un geste politique et de propagande ainsi que le disait Libertus, avec lequel, sur ce sujet, je suis bien d'accord, même si je respecte là les autres avis. Aucune action franchement humanitaire ne vient justifier la re-parution en une...

D'autant que l'évènement n'est pas fortement médiatisé, à ce qu'il me semble.

Ecris! Mais écris un nouvel article, ce sera bien mieux comme démarche que de vouloir ressortir les anciens du formol...!

A ce rythme, bien d'autres auteurs pourraient demander la même faveur, ici un film qui sort en DVD, là un évènement qui revient dans l'actualité générale, ou un personnage public qui sort la tête du lot.

Je ne commenterai plus cet article, le boudant tout simplement pour les raisons exprimées ici.

En espérant que la rédaction du site ne prendra pas ombrage de l'avis d'un rédacteur, relayé par d'autres...

Blaise

Abus
vote -
vote +
October 29, 2008 | url
Votes: +0
Veritas a dit:
...
Tout est possible et moi j'vous dis qu'vous n'avez encore rien vu !
à force je jouer à la toupie et au serpent , j'vais m'casser les reins !!!! :
"Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a exhorté les pays développés à ne pas fermer leurs portes aux travailleurs étrangers, estimant que la mobilité internationale était un moyen de faire face à la crise économique actuelle."

Abus
vote -
vote +
October 29, 2008
Votes: +0
Dominique Dutilloy a dit:
@ Veritas = Patmos = VAUTIER
*********************************************« Il m'a été donné de voir une affiche de la Gestapo -le titre en était :
"Les assassins retournent toujours sur les lieux de leurs crime". Comprenne qui pourra ! »*********************************************:
Veritas = Patmos = VAUTIER, dans votre commentaire, que je reproduis ci-dessus, je m'aperçois que vous n'avez rien compris... Mais, surtout, que vous faites une erreur fondamentalement historique...

Je vous invite à relire instamment votre Histoire de France...

Vous y apprendrez que Vichy fut la Capitale de l'Etat français..., que les GMR (ancêtres de la CRS), la Milice, la Police, la Gendarmerie, étaient aux ordres de l'Etat français collaborationnistes, que la Gestapo ne fut présente à Vichy que lorsque la Zone libre fut envahie par les Allemands...

Donc, je ne comprends pas le sens de votre commentaire !

Dominique

Etiquetas: , , ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio