miércoles, 31 de diciembre de 2008

un journaliste particulièrement médiocre!

libert(u)s a dit:
Chantecler
Vous êtes un journaliste de basse-cour, ce sont des faits.Vous pérorez, pérorez ......quand vous ne flattez pas .Plus grave encore pour moi vous ne connaissez pas vos dossiers....et vous ne croissez pas vos sources..., c'est vous le professionnel?du journalisme? Bin NON? Du commérage assurément!




Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: +0
Dominique Dutilloy a dit:
Mais, je ne diffame pas, Libert(u)s, je constate
et me répète, vous n'êtes qu'un pauvre minable, toujours bon à diffamer, à insulter, et à poursuivre une personne de votre haine !

De plus, vous vous comportez comme un alcoolique et un drogué en me poursuivant assidument de votre haine, sans que j'en comprenne les raisons

PS : vous êtes hors sujet, puisque vous ne commentez pas le contenu de l'article d'Andréa !

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008 | url
Votes: +0
libert(u)s a dit:
...
Là vous diffamez Dominique Dutilloy, vous pouvez attaquez ce que je dis, pas qui je suis.D'autant que vous ne savez pas grand chose de moi....Par ailleurs je constate et ce ce n'est pas la première fois que vous me traitez d'alcoolique,or je ne bois pas!
je ne fume pas non plus.....Bin Non, pas de chance...Vous pouvez vérifier vos sources!

PS Je ne suis pas hors sujet, puisque je commente votre commentaire....


Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: +0
Stayincontactwith a dit:
...
Cessons ces chamailleries! On se croirait sur Agoravox! smilies/grin.gif

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008 | url
Votes: +1
Dominique Dutilloy a dit:
« Un livre intitulé ” L’amour véritable “… est un livre écrit par un logiciel ! Même plus besoin d’écrivain … ou presque. Zou »
Mais, Libertus, qu'est ce que vous voulez prouver par ce poncif ?

Rien, puis vous oiseaux installés sous l'article d'Andréa, c'est ce que j'appelle du HORS SUJET ! Et, Andréa me donnerait raison sur ce point...

De plus en plus, Libert(u)s, je m'aperçois que vous n'êtes qu'un minable, tout juste bon à assouvir votre haine incompréhensible contre d'autres personnes... Comme le dirait Michel, vous êtes un troll répugnant !

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008 | url
Votes: +0
libert(u)s a dit:
...
Un livre intitulé ” L’amour véritable “… est un livre écrit par un logiciel ! Même plus besoin d’écrivain … ou presque.

Zou


smilies/angry.gif

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: +0
libert(u)s a dit:
Qui est le vrai ?


smilies/angry.gif

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: +1
laury a dit:
Faire un bébé toute seule
Bonjour a tous quel article Sophy vous nous avez sortie la pour cette fin d'année
Mme Dati doit être heureuse d'avoir remplie cette année 2008 de ses coquetterie
Donc l'année se termine sans que l'ont sache si le petit va s'appelle Jésus consue
par le saint esprit,l'année 2009 nous en dira plus .
Amicalement Sophy GB GB Laury. smilies/wink.gif
Et bien sur Bonne Année a tout les rédacteurs & commentateurs de Come4News et ses Dirigeants.

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: -1
gergovia a dit:
...
Amusant l'article d'Andréa. J'ai bien aimé cette dérision gentille qui nous fait rire de ce qui n'est pas important.Consternant, cependant, que cet billet d'humour au second degré entraine une facherie entre Andra et Dominique. Pas étonnant qu'Israéliens et palestiniens s'entretuent si on fait la même chose, ici, pour une reconnaissance de paternité" dont on n'a rien en faire sinon de sourire, ce que réussit très bien Andréa.
Je crois surtout, qu'ici comme de l'autre coté de la méditeranéee, on ne prend pas le temps de se lire et de s'écouter..
Suis je hors sujet, Andréa?
Allez, bonne année 2009 à tous

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: +3
Dominique Dutilloy a dit:
« glou-glou », cela ne veut rien dire, Libert(u)s...
Puis, qu'est ce que j'en ai à cirer que 98 % des comportements humains soient des imitations ?
- Je vous parle de plagiat dans le style particulier d'écriture d'un auteur...
- Je ne vous parle pas d'histoire de l'art, que je n'ai pas étudiée et que je n'étudierai jamais, d'autant que je n'ai aucune compétence particulière dans ce domaine !

Bref, c'est vous, et c'est ma nette impression, que vous vous enfoncez grandement ! J'ai la nette impression, avec votre « glou-glou », que vous avez énormément bu de l'alcool et que vous êtes entrain de bouffer votre moquette !

Pour conclure, arrêter de venir m'emm****r, d'autant que vous êtes toujours hors sujet par rapport au contenu de l'article d'Andréa !

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008 | url
Votes: +1
libert(u)s a dit:
glou-glou


Dominique Dutilloy 98% des comportements humains sont des imitations!!!, étudiez l'histoire de l'art, les imitateurs sont nombreux et certains plagiaires ne sont pas denués de talent.Je suis d'ailleurs plutôt contre les copyright, créer est déjà un tel privilège ......

Bref j'ai l'impression que vous vous enfoncez grandement .....

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: +0
Dominique Dutilloy a dit:
Libert(u)s, merci d'afficher ma photo en compagnie
de Maître Abdoulaye Wade, Président de la République du Sénégal !

Mais, comme le dirait Andréa, et sur ce point précis elle aurait raison, vous êtes totalement hors sujet par rapport à cet article ! Pour rappels, j'étais bien dans le sujet de celui-ci en ce qui concerne le premier paragraphe de mon commentaire, que vous pourrez lire dans ma réponse faite au commentaire d'Andréa : donc, il est inutile que je le réécrive, à moins que vous ne sachiez pas lire attentivement ce qui est écrit, ce qui ne m'étonnerait en aucune manière !

Puis, je n'en n'ai strictement rien à cirer de votre opinion : pour moi, vous n'êtes qu'un illustre homme inculte, ce, même si vous rédigez de façon parfaite, sauf dans les domaines de l'environnement, de l'écologie et du développement durable, sujets que vous maîtrisez à la perfection !

Je n'ai, ni besoin de me sentir "grandi", ni besoin d'aller chercher des "mondanités" : mon CV fait foi, puisque, preuves à l'appui, je peux montrer toutes mes réalisations journalistiques... Puis, les questions, que j'ai posées au Président Wade (sur laquelle je suis pris en photo avec lui), ont été analysées sur RFI et sur des journaux français et africains, dont "Jeune Afrique" !

De plus, si vous n'êtes pas capable de reconnaître que cet article, ainsi que les six articles précédents rédigés par Andréa sont écrits "à la sauce SOPHY", c'est que vous êtes aussi nul que je le pensais : comme je l'ai déjà écrit, je suis parfaitement capable de reconnaître un rédacteur ou une rédactrice à son style d'écriture, ce, même si il (elle) a oublié, par inadvertance, de signer son papier, ce, même si il (elle) l'a signé sous un pseudonyme (ou nom de plume)...
Or, vous lisez les papiers de SOPHY, ce dont je m'aperçois dans vos commentaires ! De ce fait, vous seriez à même de reconnaître ce style si particulier d'écriture, qui lui est propre, qu'elle a introduit sur come4news !
De ce fait, et je me répète à dessein, Andréa n'a pas commis de plagiat dans ses phrases, dans ses mots, qui sont les siens : Elle a commis tout simplement un plagiat en rédigeant ses articles "à la sauce SOPHY", c'est à dire, en adoptant son style d'écriture !

Pour conclure, je laisse à dessein votre commentaire : l'Administrateur, qui contrôle verra ce qu'il en fera... Dores et déjà, je le lui signale comme étant un commentaire abusif !

Libert(u)s, je ne vous salue pas !

Dominique Dutilloy

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008 | url
Votes: +1
libert(u)s a dit:
...
Dominique Dutilloy afficher votre photo avec le Président Wade, n'est pas se servir de l'image des grands pour "essayer" vous grandir vous-même....Vous pouvez vous servir des "mondanités quand cela vous arrange...




Abus
vote -
vote +
December 31, 2008
Votes: -1
Dominique Dutilloy a dit:
Andréa, vous ne manquez pas de culot...
Tout d'abord, pensez-vous réellement que, lorsque j'ai écrit, et je me cite : « Elle court, elle court la rumeur... Mais, qu'est ce qu'on en a à faire de savoir à tout prix qui est le père de l'enfant de Rachida Dati ? N'y a-t-il rien d'intéressant à raconter dans l'actualité ? C'est vrai qu'il faut un peu d'humour, un peu de joyeuseté, un peu de gaité ! Mais, la peoplisation de nos politiques est totalement inutile, ce, même si beaucoup de nos compatriotes s'intéressent énormément aux potins mondins... », que je suis hors sujet ? JE NE LE PENSE PAS, puisque je me suis exprimé sur le sujet développé dans ce papier, ce, même si, dans ma conclusion, j'ai donné mon sentiment sur votre papier.

Ensuite, l'administrateur a demandé que tout se passe par messagerie privée : l'autre fois, avant qu'il nous le demande, j'ai voulu le faire pour ne pas polluer inutilement votre article. Mais, vous avez tenu à ce que j'intervienne dessus en reprochant mon manque de courage !

Ceci dit, j'ai une opinion... J'ai le droit de l'exprimer !

Cordialement,

Dominique

Abus
vote -
vote +
December 31, 2008 | url
Votes: +1
ANDREA a dit:
Bonsoir
Dominique,

Vous polluez les articles et l'administrateur n'aime pas cela et je trouve qu'il a entièrement raison.

En plus des Lunettes, vous devriez acheter un Sonotone, car vous n'avez pas du entendre ce qu'il vous a dit.

"Si vous avez quelque chose à dire, faites-le par messagerie privée", ce sont à quelque chose près, ses propres mots.

Vous n'avez donc rien d'intéressant à dire, que vous vous répétez sans arrêt.

Donc, c'est la toute dernière fois que je vous répond. Car polluer les articles n'est en rien enrichissant pour le site et ce n'est vraiment pas digne d'un reporter "OR", que de ne pas penser à la valorisation du site C4N.

Vous n'aurez plus de réponse de ma part, tant que vos commentaires seront Hors Sujet. Alors pas la peine de vous fatiguer, car je ne désire pas discréditer le site aux yeux des lecteurs, en polluant inutilement les articles, avec des commentaires qui n'ont rien à voir avec le sujet.

ANDREA.

Abus
vote -
vote +

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio