domingo, 4 de enero de 2009

youtube

http://www.come4news.com/massacre-sur-le-marche-de-gaza-les-images-que-ne-vous-montreront-pas-les-medias-681762#pc_48743



Vous les montrez bien les images, ces images tourneront en boucle sur certaines chaines et moins sur d'autres, elles seront très vite sur youtube qui est devenu le média par excellence......à la reflexion ce qui se passe dans l'est du Congo ou au Darfour est moins médiatisé encore et les décès sont plus nombreux!


---
Ethique?
Monsieur Mars (Mars Dieu de la guerre??????????) Non Les victimes des uns ne justifient pas celles des autres.Non d'ailleurs je ne pense jamais avoir formulé cette idée même dans une autre vie...

Je constate qu'il y a des victimes dont ont parle puis toutes celles dont ont parlent moins.En Birmanie, au Tibet, en Corée du Nord....etc....

Je m'interrogeais sur le procès d'intention qui est fait par l'auteur aux médias officiels .....n'étant pas à même de diffuser une vidéo . l'auteur étant un certain Ted Turner !!!!!!Mais qui regarde aujourd'hui les médias officiels? Pas moi

Etiquetas: ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio