miércoles, 9 de diciembre de 2009

nous allons devenir célèbre !

Libertinus a dit :
« @ Dominique Dutilloy , au fond pq ne pas embrassez Veritas sur la bouche? C'est autrement plus franc. N'hésitez pas à faire votre coming-out, c'est dans l'ère du temps... »


Ce qui est dans l'air du temps, Dominique Beelen = Libertinus = Libert(u)s, c'est que je vais effacer votre commentaire imbécile et homophobe, d'autant qu'il est totalement hors sujet par rapport à l'article de Nathalie M. !

Que vous le vouliez ou non, Veritas ne s'est jamais permis de m'insulter et de me diffamer, ce, malgré les profonds désaccords qui existent entre nous !

Puis, puisque c'est également dans l'air du temps, je tiens à vous rappeler, Dominique Beelen = Libertinus = Libert(u)s, que l'homophobie, c'est une discrimination sévèrement punie par les Lois françaises : je suppose que c'est également le cas en Belgique (?)...

Dominique Beelen = Libertinus = Libert(u)s, pour terminer, mais également pour lever toute ambiguïté en ce qui concerne Veritas et moi, je dois vous signaler :
- en ce qui me concerne, que je suis un hétérosexuel pur et dur,
- en ce qui le concerne, que Véritas, qui est également un hétérosexuel, ne porte pas les homosexuel(le)s dans son cœur !

Abus
vote -
vote +
December 09, 2009
Votes: +0
libertinus a dit:
...
Dominique Dutilloy, comment je n'aurais même plus le droit de vous embrasser sur la bouche....via gmail ou via come4news...C'est un attentat à ma liberté !

PS: je remarque que vous faites moins de prose par mail.Sans doute que le public est moins nombreux.....



Abus
vote -
vote +
December 09, 2009
Votes: +0
libertinus a dit:
...
A propos , où en êtes-vous avec mon procès? Je commence à m'impatienter.....
Les voies de la justice serait-elle impénétrables?

Abus
vote -
vote +
December 09, 2009
Votes: +0
libertinus a dit:
...
Je suis désolé , j'ai fait quelques fautes d'orthographes au passage, l'émotion sans doute, imaginez embrasser Dominique Dutilloy sur la bouche.....

Oui je sais pour l'instant cela reste un fantasme, mais quand-même!
De toute façon il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau....d'ailleurs certains sont morts de soif....

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio