viernes, 4 de abril de 2008

Sirius et l'abbaye de Maredsous

Je me disais, il parle de l'étoile Sirius; l'étoile la plus brillante après le Soleil, c'est bien parti , cela va être passionnant, je pensais que vous alliez cher chayr nous parler de l'importance de l'étoile Sirius chez les astronomes de l'Egypte ancienne, ou chez les Dogons du Mali.

Je pensais en outre que vous nous alliez nous faire déguster des bières et des fromages belges de nos amis les bénédictins de Maredsous.

Chayr, je suis déçu, je m'attendais à mieux de votre part vraiment....vous qui êtes si cultivé.Oui c'est vrai je suis un tantinet déçu, d'autant que vous faites pas mal d'amalgames fromagers....Casser du sucre sur des gentils moines, c'est pas bien!

Vous avez beaucoup d'imagination, votre analyse du film Fitna avant même la diffusion du film était...déjà hallucinogène.C'était un très grand moment de journalisme....euh de rigolade. Visiblement le petit Wilders vous fait quand même drôlement fantasmer....

Allons Monsieur Chayr, ressaisissez-vous, nous vos fidèles lecteurs nous méritons mieux que....ça.Un peu de sérieux....Remarquez que je ne vous en veux pas, je vous embrasse d'ailleurs sur la bouche....Voilà, c'est fait!

Etiquetas: , ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio