jueves, 20 de noviembre de 2008

le racisme: sujet tabou

Sujet tabou
En matière animale la race existe, elle est revendiquée par les éleveurs qui pratiquent la sélection reproductrice depuis le néolithique.

Puis dès que l'on parle d'humains, la race n'existe plus comme par enchantement....On est dans le politiquement correct, je dirais le pédagogiquement correct et dans l'hypocrisie la plus totale.

Cela me rappelle ce professeur qui militait contre le racisme en classe et qui dans la demi-heure qui suit expliquait en salle de prof à un autre prof qu'elle avait fuit Bruxelles car il y avait trop d'étrangers!!!!!

Le raciste à mon sens est celui qui fait du déterminisme, qui discrimine, qui dirait que telle personne est inferieure à une autre car elle est de race untel. Zemour ne dit rien de tout cela.

-Autre chose: le racisme, et ses dérives ne sont pas nouveau, le plus vieux témoignage raciste avéré parait-il est égyptien, un message gravé dans le roc interdisait aux Noirs de franchir la x ième cataracte !!!!!!

-Le racisme est universel regardez ce qui se poursuit en Afrique du Sud, au Rwanda Burundi ou en Tanzanie où on pourchasse les albinos....., bref la plaie du racisme est actuelle et universelle!

Actuellement une nouvelle science émerge:la génétique des populations est une science bon sait par exemple qu'Otzi l'homme des glaces n'a pas laissé de descendance, ni lui , ni son groupe "haploide"!??????

La génétique des populations est une science passionnante et interpellante.....

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio