jueves, 15 de enero de 2009

conservatisme et champs des possibles

Jackdaniels,il faut regarder les choses en face, sans tabou, sans réelle politique de planning familial la situation à Gaza va encore empirer.Et cela même si le taux de fertilité commence à baisser!IL y a des pêcheurs, mais il y a plus de poissons, les sols sont érodés...le pays dépend quasiment de l'aide internationale.Et ces gens se permettent de faire une guerre qu'il vont perdre....Faut quand même le faire! Ils ont tout faux!

Je n'ai vu nul part le bilan exhaustif des "résultats économiques du Hamas.Oui je sais ce sont des "gentils" d'ailleurs ils font dans l'humanitaire!......Bref Je trouve normal qu'il paie l'addition.

Anidolm dans un article sur les émeutes en Grèce, avait décrit le pays comme pauvre que dire de Gaza?

Que faudrait-il faire, en théorie, on pourrait écologiser, planter des forêts adaptées , réaménager le littoral et tout gaza c'est possible, mais dans la pratique est-ce Hamas est écologisable?Est-ce que la société palestinienne est écologisable? Est-ce que l'Islam est écologisable rapidement et réelement? Quand je vois les réalisations tapes à l'oeil à Dubai,j'en doute


Maintenant personne ne peut préjuger de l'avenir....

Etiquetas: ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio