miércoles, 9 de diciembre de 2009

ho

Libertinus a dit :
Dans son 1er commentaire : « Je suis désolé , j'ai fait quelques fautes d'orthographes au passage, l'émotion sans doute, imaginez embrasser Dominique Dutilloy sur la bouche..... Oui je sais pour l'instant cela reste un fantasme, mais quand-même! De toute façon il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau....d'ailleurs certains sont morts de soif.... »
Dans son 2ème commentaire : « Mesdames et messieurs permettez-moi de faire ici et maintenant mon coming-out... j'ai envie d'embrasser Dominique Dutilloy sur la bouche!Si Ps: cela à un rapport avec la religion, religion vient de religère qui signifie relier....Quand on s'embrasse sur la bouche...on est relié.... »


Dominique Beelen = Libertinus = Libert(u)s, permets-moi de te tutoyer, ce qui, pour moi, est la preuve du profond mépris que je te porte, et de te dire que tu n'es qu'un pauvre minable, qu'un moins que rien, qu'une tare, qu'un déchet de l'humanité, totalement incapable d'être courtois, qui, par dessus le marché, ne fait preuve que d'imbécillité chronique, manquant manifestement d'intelligence !
Alors, et c'est dans l'air du temps, j'efface tes deux commentaires homophobes, insultants et diffamatoires !

Abus
vote -
vote +
December 09, 2009
Votes: +0
libertinus a dit:
...
Moi qui pensait avoir fait une touche!Dommage je suis sur que vous êtes plutôt bel homme...
Dommage nous avions déjà le prénom en commun....

Abus
vote -
vote +

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio