jueves, 15 de enero de 2009

la transition écologique !

Jackdaniels quel est l'aspiration de cette démographie en marche?, c'est de vivre comme les pires des capitalistes..avec leurs putains de bagnoles et le luxe qu'il y a dedans.Plus cette démographie en marche est nombreuse plus les chances de catastrophes sont grandes....

C'est la réalité vraie,c'est presque une équation.C'est justement ce qu'on ne dit pas!, c'est le sujet le plus tabou des écologistes (sisi)et des bonnes consciences de gauche et de droite.

Certains vous parleront de transition démographique . La Chine a fait un effort particulier.Les couples chinois y ont été contraint malheureusement, Mais ...Imaginez un instant cher Jackdaniels que la Chine n'avait pas fait cet effort!!!!!On serait mal!

J'entends beaucoup les agences onusiennes parler des progrès contre des maladies, c'est parfait.Mais nourrir une population de plus en plus importante, cela nous obligera de prendre des risques de types ogm!Ou d'autoriser leur développement.La population mondiale de quelques millions d'habitants nous offrirait de tout autres choix.

-Dans les pays occidentaux on assiste à une transition écologique, après une transition démographique, dans de nombreux pays musulmans ont est assez loin du compte. Bref les pays occidentaux sont presque sur le bon chemin. Il y a presque une prise de conscience!
Dans les pays musulmans c'est beaucoup plus problématique!


Que fait-on à Dubai ? -On construit des villes dans les déserts, c'est joli mais c'est un non-sens écologique!!!!!!!Désaler l'eau de mer cela change les courants marins cela change la direction du vents et affecte les climats.

Je ne mets pas tous les musulmans ou tous les pays dans le même panier loin de là.J'ai beaucoup de respect pour les Maldiviens menacés par le réchauffement climatique et pour les efforts qu'ils déployent, j'ai du respect pour les autorités du Bengladesh qui font un effort de reforestation de la mangrove.J'ai du respect pour les initiatives respectables.....A coté de ces exceptions quels désastres.......et je sais pertinement que les israeliens, les californiens et que bien d'autres ont recours à des usines de désallement .

De façon générale , je n'épargne pas ni les pollueurs, ni les conservateurs d'où qu'ils viennent, même sur ce site......je ne fais presque d'ailleurs que cela.Les listes des pollueurs ou des pays pollueurs, je les diffusent abondamment sur mes blogs.......

Quant à ma détestation spécifique par rapport à l'Islam. je vous en ai déjà parlé.
l'islam représente pour moi un danger pour la diversité, regardez les , les arméniens, les arminiens, les bahai's, coptes etc, etc toutes ces communautés anciennes présente de longue date en Orient sont persécutées ou ont été eradiquées sans exception .......ce sont des faits historiques qui se sont enchainés les uns après les autres, comme une longue litanie...... qui se poursuit encore aujourd'hui et je ne parle même pas des athés!

Etiquetas: , ,

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio