miércoles, 10 de febrero de 2010

lapsus révélateur!

C'est tout simplement une faute de frappe Libertinus... qui est due à un coup de téléphone que j'ai reçu dans le même temps...
Je vais reproduire mon commentaire ci dessous en le corrigeant... En effet, j'ai voulu écrire "pour une fois" et non "pour une femme"... Bien entendu, j'efface le commentaire original

******************************************************* **********

Dominique Dutilloy a dit :
...
Je suis, pour une fois, de l'avis de Luc Chatel...

En effet, je pense qu'on ne peut montrer ce genre de films qu'à des collégiens à partir de la 6ème... Encore faudrait-il leur montrer ce genre de films en leur parlant de tolérance, en leur démontrant que l'homosexualité, ce n'est pas une tare, ce n'est pas un crime, ce n'est pas une abomination : cependant, je me demande si des professeurs sont formés pour enseigner aux enfants les différences sexuelles..

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio