viernes, 16 de enero de 2009

je n'aime pas les notaires!

Bonjour ,


-Chère Madame, lors de l'entretien que j'ai eu avec vous, je vous ai précisé qu'un jeu de clé se trouvait à disposition chez le voisin!Monsieur Charles Le--y, dont le numéro de téléphone est dans le bottin- et qui demeure dans la même rue que ma grand-mère Cela doit être consigné dans vos notes!

J'ai cru comprendre que vous etiez étonnée de mon silence ?????-Je pense que c'est assez légitime Vu la conjoncture exceptionnelle, monstrueuse pour mon pauvre petit porte-monnaie et pour l'économie mondiale ! Pq diable devrai-je donc être pressé? D'ailleurs si cette démarche d'évaluation pouvait attendre l'année prochaine, ou l'année suivante je n'y voit aucun problème .Vous feriez là œuvre sociale.


-Quant à la vente? ?????????????Je pense avoir été clair, la maison reste en indivision !Par contre je vous ai parlez de ventes de parcelle en bois .Vous m'avez dit que vous allez faire le nécessaire.-Et que vous me tiendrez au courant!???????????????????????????????????

-Maintenant si vous pouviez me renseigner sur les procédures,sur l'estimation des coûts! (pour une maison de 50.000 euros , pour une de 100.000,Sur les facilités de payement,je pense que cela pourrait m'aider à plannifier certaines opérations

En esperant que ces quelques éclaircissements auront éclairci cet épineux dossier!


Beelen Dominique

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio