viernes, 12 de febrero de 2010

islamolucide

Dois-je être tolérant avec une religion inégalitaire, machiste et totalitaire ?
Aucune

BELLA a dit:
...
En lisant vos commentaires on croirait que la France n a plus aucun souci,pas de crise financiere, pas de chomage,on vit sur une autre planete...le seul probleme qui empoisonne la vie des Francais c est le hijab,le niqab et la burqa!!!Quant a Chirine Ebadi,elle ne peut pas imposer son choix aux autres...vous ne parlez pas d Ayatolla...
- A propos de l exemple que j ai evoque,je vois clair et je sais tres bien que ca n a aucune connotation religieuse mais c est aussi etrange que ces bizarreries que vous denichez de je ne sais quels coins recules du monde!!Et il faut avouer que cette discussion sera tjs sterile tant qu on a affaire a des personnes INTOLERANTES qui ont fait le choix de HAIR l Islam comme l a bien precise Eddie...et vous-meme d ailleurs,vous l exprimez clairement par l inegalite,le machisme,et le totalitarisme...Permettez-moi de vous dire encore une fois ,mon cher Libertinus,que vous ne comprenez rien a l Islam,vous tenez a ces prejuges derisoires et vous ne serez jamais a la hauteur de comprendre cette religion Noble et Grandiose!!


libertinus a dit:
...


1)le problème de l'islamisme n'est pas spécifiquement français! loin de là

2)En Occident , on a encore le droit de critiquer certaines pratiques islamiques,cette capacité n'est pas négociable !!!

3) Pour votre gouverne je ne suis pas islamophobe mais islamolucide
4) Remarquez que je critique pas ou prou le bouddhisme, le shintoïsme, l'animisme, l'athéisme, le nomadisme , le communisme ou que sais-je encore....C'est quand-même Bizarre

5) De façon générale Bella je trouve votre argumentation extrêmement faiblarde....Vous n'êtes vraiment pas un bon avocat pour la cause que vous défendez. C'est dommage ! Sans rancune

Abus
vote -
vote +

Etiquetas:

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio